Les élèves s’installent séparément dans leur entreprise avec l’adhésion à la branche touristique et organisent leurs rôles dans les procédures des affaires, conformément à leurs droits et devoirs.
Les élèves s’informent des modèles et des objectifs de leur entreprise sur la structure légale, et les enchevêtrements des opérations de leur branche, dans le domaine régional et interrégional.
Compte tenu de la responsabilité sociale et des possibilités d’influence particulières concernant la persistance, ils placent séparément les objectifs de l’entreprise.
Ils les notent et les utilisent pour l’établissement de la formation, en vigueur aux instructions du droit de la codétermination, du droit de travail et du droit social, à l’état du travail, ainsi que les réglementations tarifaires. Ils évaluent l’importance des conventions collectives, les rôles des partenaires sociaux à leurs réalisations, de même que le système de la sauvegarde sociale pour des précautions privées particulières. Ils vérifient un décompte de salaire.
Les élèves font une réflexion sur leurs propres positions dans le cadre de la structure et de l’organisation du dispositif dans leur entreprise, distinguent les styles de gestion et estiment leurs impacts sur le climat des affaires, la motivation au travail et le résultat du travail. Ils évaluent les possibilités du recyclage et de la formation continue, de la perspective professionnelle et personnelle, et développent des dispositions pour un apprentissage à long terme. Ils remplissent indépendamment et en équipe les tâches qui leur ont été assignées. De ce fait, ils appliquent des techniques élémentaires de travail et d’apprentissage, et utilisent des informations adaptées et des systèmes de communication.
Ils développent et prennent soin des réseaux professionnels et montrent une mutuelle coopération entre eux, ainsi que de l’estime.